Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aménager pas cher !

par Bertrand Conik 5 Décembre 2015, 15:38 Je suis radin ! J'aménage mon véhicule

Comment aménager son véhicule de road trip pour quelques $?

C'est possible, oui oui ! Pour cela faites la liste de ce dont vous auriez besoin, et réfléchissez sur chaque tiret en vous demandant "comment je pourrait avoir ceci pour 0$ ?". Certes vous ne trouverez pas la réponse à chaque fois, mais vous trouverez peut-être un moyen moins cher. Bravo, vous aurez fait des économies !

Voici ce que moi-même j'ai trouvé !

Astuces :

1) Je vais utiliser uniquement des palette récupérée gratuitement sur des chantiers, ou trouvées sur Kijiji (Kijiji est mon ami!)

2) La section "Gratuite" de Kijiji. Rdv dans cette section ou vous pourrez trouver matelas (prudence tout de même avec la matelas les puces sont très présentes ici), bois (sous forme de palettes ou autre chutes), et des meubles. Je pense que les meubles sont vraiment un gain d'argent et de temps pour aménager le camion car ils peuvent servir de base de construction, vous permettant de le modifier et de l'arranger par la suite.

2) En ce qui concerne les ustensiles (assiettes, couverts, passoire...), RDV chez Dollarama ! Mais vous pouvez aussi comparer avant, car même si Dollarama offre des produits (de qualité médiocre) à des prix très bas, vous pourriez trouver aussi "bien" pour mois cher ailleurs, et voir dans un magasin que vous ne soupçonneriez même pas ! Retrouver ma sélection de produits nécessaire au road trip ICI !

Palettes gratuite pour aménager son véhicule

Palettes gratuite pour aménager son véhicule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page