Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visites gratuites !

par Bertrand Conik 6 Décembre 2015, 23:00 Je suis radin !

Visite gratuite
Visite gratuite

Faites le point sur toutes les visites gratuites das les alentours. C'est l'occasion de voir des choses magnifiques sans débourser un $.Lorsque vous préparez votre itinéraire et vos activités, comparez ce qui vaut la peine de payer et ce qui n'en vaut pas la peine, de nombreuses visites sont décevantes. Je vous conseil le routard (valeur sûre qui vous déniches des endroits qui ne payent pas de mine, comme le Nancy's à Westport en Irlande, quel souvenir^^). Ou le petit futé, ou si vous voulez économiser, faites les vous offrir, ou allez sur Tripadvisor, ou encore dans les offices de tourisme (vous aurez aussi des cartes gratuites ;)). Puisqu'on parle de cartes, je vous laisse découvrire mon dossier sur Mymaps qui est fantastique pour programmer sont voyage !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page