Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes gratuite, GPS gratuit !

par Bertrand Conik 6 Décembre 2015, 23:17 Je suis radin !

CARTES GRATUITES ! 

Mapme :

Il existe des applications pour smartphones et tablettes très pratiques, et je vous recommande Mapme, que j'utilise depuis quelques temps, qui vient d’être MAJ et qui offre une super interface et une prise en main facile ! Elle vous permet de faire vos cartes personnalisées sans connexion internet, car vous aurez au préalable téléchargé les cartes des endroits dont vous aurez besoin. Vous pourrez ainsi sauvegarder des endroits, faire des itinéraire (GPS) et bien d'autres choses...

 

 

 

Mymaps :

Mymaps est vraiment vraiment bien ! Vous pouvez programmer tous vos itinéraires, points d'intérêt, lieux... avec beaucoup de personnalisation et de liberté ! 

Personnellement je prépare notre road trip avec Mymaps, même si cela implique une connexion internet, je vais imprimer la ou les cartes dont j'aurai besoin avant notre départs. 

 

Découvrez mes cartes ICI 

My Maps, cartes gratuite pour road trip

My Maps, cartes gratuite pour road trip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page